Community Management

 

 

Pour les petites et moyennes entreprises, il est souvent difficile voir inutile d'avoir un community manager en interne.

Pour vous permettre d'être présent sur les réseaux, de faire une veille et de réagir en cas de besoin, nous vous proposons un service de community management externe qui répondra à votre besoin en communication digitale tout en s'adaptant en permanence à l'évolution rapide du web.

 

 Partenaire de Réussite Communication Web Réseaux : service de community manager

 

Le Community Management par Partenaire de Réussite :

 

Description des services :

- mise en place de la stratégie digitale et de votre ligne éditoriale

- choix, installation et paramétrage des réseaux sociaux (maximum 3)

- veille sur votre secteur d'activité et vos concurrents

- veille sur l'évolution des réseaux

- surveillance de votre e-réputation

- publication de vos contenus en les adaptant aux plateformes

- curation : sélection et republication de contenus web en rapport avec votre activité

- animation courante de vos réseaux sociaux et modération des commentaires

 

Les + du community management par Partenaire de Réussite :

- un réel conseil stratégique sur votre communication digitale

- une relation en personne, directe et de proximité avec vous

- la mise à jour de votre site web sous CMS

- 2 visites par an dans votre entreprise pour le suivi de votre activité et de votre stratégie

- stratégie de contenu : écriture de 2 actualités ou articles par an à publier sur votre site, votre blog et les réseaux

 

Tarif : 600 € HT / mois avec engagement d'un an au départ

Cette offre peut être adaptée selon vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir un devis personnalisé.

 

Partenaire de Réussite Communication Web Réseaux : service de community manager

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.