Conseils en communication digitale

 

A l'heure des réseaux sociaux, votre stratégie digitale doit se réfléchir de manière globale en utilisant tous les outils du web adaptés à votre activité et à vos objectif. Nous vous aidons à y voir clair et à faire les bons choix de manière à ce que votre présence web soit cohérente et efficace :

- choix des réseaux sociaux à utiliser

- votre stratégie de présence réseaux

- l'évolution de votre présence web et les liens entre votre site, votre blog et les réseaux

 Partenaire de Réussite : communication web et réseaux

 

Nous vous aidons également à ne pas négliger l'impact de votre stratégie de communication digitale sur la gestion de vos ressources RH :

- comment impliquer vos équipes

- comment éviter les bad buzz de l'intérieur

- comment gérer les crises

Partenaire de Réussite : communication web et réseaux

 

Il est bien évidemment important d'intégrer votre stratégie digitale dans le reste de votre communication et de réfléchir cette stratégie au niveau globale en choisissant les supports adaptés et en créant des passerelles entre les différents outils. Une stratégie digitale se fait également par l'intermédiaire d'une stratégie de contenus :

- votre ligne éditoriale

- l'animation de vos outils web et réseaux

- l'organisation de jeux concours

- l'évènementiel au service de votre communication


Partenaire de Réussite : communication web et réseaux

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.